Buzzer-Beater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buzzer-Beater

Forum de basket et de foot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pip' veut coacher les Bulls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lak3rs-dr3am

lak3rs-dr3am


Messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 34
Localisation : 82000

Pip' veut coacher les Bulls Empty
MessageSujet: Pip' veut coacher les Bulls   Pip' veut coacher les Bulls EmptyMar 1 Jan - 21:14

Pauvre Scottie Pippen , après avoir passé toute sa carrière dans l'ombre de JoJo, il se fait systématiquement [rightsnober
par tous les clubs depuis qu'il a pris sa retraite. Un peu comme Rick Barry et Kareem Abdul-Jabbar, on dirait bien que Pip' paie aujourd'hui l'arrogance et la domination
qu'il manifestait quand il était encore joueur. Le pire, c'est qu'il continue à se griller en l'ouvrant à tout bout de champ.


Pip' veut coacher les Bulls Pippen_coach



Maintenant que Scott Skiles s'est fait virer, il aimerait bien reprendre les Bulls en main et il ne s'en cache pas. Dans une interview accordée à Sam Smith du Chicago Tribune's , voici ce qu'il disait récemment : "Quel serait mon défaut ? De ne pas avoir d'expérience dans le coaching ? Le bilan de Skiles n'était pas fameux et tu n'a pas besoin d'être un géni pour continuer à faire ce que tu as fait toute ta vie. Moi j'ai joué au basket, j'ai mené des équipes et j'ai gagné. Ils ne me faisaient pas jouer meneur parce que je pouvais dribbler, mais parce que je savais faire tourner l'équipe. Je jouais avec un mec qui adorait avoir la balle dans les mains et prendre des shoots, mais j'étais capable de le contrôler." On a beau être fans de Pip', ça fait quand même mal au cul d'entendre des trucs pareils…

Un peu plus loin, il précise encore : "C'est quoi ce nouveau système maintenant ? Il faudrait aller coacher en Europe pendant deux ans ou être assistant ici, plutôt que prendre directement un gars comme moi dont les équipes sont systématiquement allées loin ? Des mecs comme Skiles n'ont jamais été en finales, ni rien. Vous pensez vraiment qu'il peut motiver des joueurs comme quelqu'un qui a connu ces situations-là ? Moi j'ai gagné des titres ! "

Avec une attitude pareille, ce serait quand même bien étonnant qu'il récupère ce job, d'autant que si les joueurs tombent sur son analyse de leurs capacités , ils seraient bien capables de monter leur propre mouvement TSS… Tout Sauf Scottie.
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Admin
El Manu


Messages : 179
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Marseille

Pip' veut coacher les Bulls Empty
MessageSujet: Re: Pip' veut coacher les Bulls   Pip' veut coacher les Bulls EmptyMer 2 Jan - 1:16

tu devrais mettre une 3eme News jamais 2 sans 3 Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buzzer-beater.forum-actif.net
lak3rs-dr3am

lak3rs-dr3am


Messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 34
Localisation : 82000

Pip' veut coacher les Bulls Empty
MessageSujet: Re: Pip' veut coacher les Bulls   Pip' veut coacher les Bulls EmptyMer 2 Jan - 14:50

Oui j'ai beugué !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pip' veut coacher les Bulls Empty
MessageSujet: Re: Pip' veut coacher les Bulls   Pip' veut coacher les Bulls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pip' veut coacher les Bulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pip' veut coacher les Bulls
» Chicago Bulls
» pietrus veut partir encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzzer-Beater :: La NBA :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser