Buzzer-Beater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buzzer-Beater

Forum de basket et de foot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et les DDc c bien ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Manu
Admin
El Manu


Messages : 179
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Marseille

Et les DDc c bien ? Empty
MessageSujet: Et les DDc c bien ?   Et les DDc c bien ? EmptySam 5 Jan - 18:36

Voila comme je sais que la plupart d'entre vous y sont Mad je voulais savoir si le cuir il etait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buzzer-beater.forum-actif.net
Karowin
Admin
Karowin


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2007

Et les DDc c bien ? Empty
MessageSujet: Re: Et les DDc c bien ?   Et les DDc c bien ? EmptySam 5 Jan - 20:04

C'est pas moi qui vais répondre, j'y est jamais posé les pattes
Revenir en haut Aller en bas
KJ#23/Real Madrid
Admin
KJ#23/Real Madrid


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 32
Localisation : Tours

Et les DDc c bien ? Empty
MessageSujet: Re: Et les DDc c bien ?   Et les DDc c bien ? EmptySam 5 Jan - 21:39

oui sa leur plai manu il son en guepiere et se font foueter a la cravaashe si il participent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Admin
El Manu


Messages : 179
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Marseille

Et les DDc c bien ? Empty
MessageSujet: Re: Et les DDc c bien ?   Et les DDc c bien ? EmptySam 5 Jan - 22:42

Ah ben je croid que est le dernier sur ce fourm a ne pas y avoir mis les pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://buzzer-beater.forum-actif.net
lak3rs-dr3am

lak3rs-dr3am


Messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 34
Localisation : 82000

Et les DDc c bien ? Empty
MessageSujet: Re: Et les DDc c bien ?   Et les DDc c bien ? EmptyDim 6 Jan - 14:41

Perso moi vous m'y avez jamais vue mais le problème c'est que nous on fini jamais une LV !
On fait que changer de FOFO alors ça se comprend !

Enfin Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Admin
El Manu


Messages : 179
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Marseille

Et les DDc c bien ? Empty
MessageSujet: Re: Et les DDc c bien ?   Et les DDc c bien ? EmptyDim 6 Jan - 16:03

oui je sais mais tu sais c'est le fin LKD on va tous se séparer certains vont sur un forum , nba Fantaisie et sur les DDc yen a deja un paquet , Piotr , Hakeem , Hinrich ..... donc c'est la fin de nous groupe on refera plus de fofo ensemble on finira belle et bien jamais une LV
Revenir en haut Aller en bas
https://buzzer-beater.forum-actif.net
hinrich

hinrich


Messages : 170
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 42
Localisation : marseille

Et les DDc c bien ? Empty
MessageSujet: Re: Et les DDc c bien ?   Et les DDc c bien ? EmptyDim 6 Jan - 16:31

moi je me suis inscrit y'a pas tre longtemp au DDC et apparement ça fait jazzer certainne personne tranquille gars il suffit d'un seule clic et on est sur le fofo on vie pas ensemble non plus on peut se retrouver tres souvent vous savez et se mettre ds d'autre forum n'est pas un crime non plus
moi perso j'adore buzzer beeter et fans plus que DDC c'est normale donc je vient toujour plus souvent que sur DDC
je voit ça plus plus comme un groupe assez restrein de personne genre 2000 personne qui aime le basket en france et qu'on a le droit de voyager mais j'habite toujour au meme endroit (FANS et BUZZER) sauf que je voyage
Revenir en haut Aller en bas
lak3rs-dr3am

lak3rs-dr3am


Messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 34
Localisation : 82000

Et les DDc c bien ? Empty
MessageSujet: Re: Et les DDc c bien ?   Et les DDc c bien ? EmptyDim 6 Jan - 18:09

hinrich a écrit:
moi je me suis inscrit y'a pas tre longtemp au DDC et apparement ça fait jazzer certainne personne tranquille gars il suffit d'un seule clic et on est sur le fofo on vie pas ensemble non plus on peut se retrouver tres souvent vous savez et se mettre ds d'autre forum n'est pas un crime non plus
moi perso j'adore buzzer beeter et fans plus que DDC c'est normale donc je vient toujour plus souvent que sur DDC
je voit ça plus plus comme un groupe assez restrein de personne genre 2000 personne qui aime le basket en france et qu'on a le droit de voyager mais j'habite toujour au meme endroit (FANS et BUZZER) sauf que je voyage

Beau Texte !
Tant que vous etes actifs et present parmis nous sa me vas !
Toi on peut rien te reprocher !
Moi j'espère surtout que l'on vas vite relancer se FOFO' et qu'on s'eclate ici !!!!
Alors au lieu de raler agissons !
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Admin
El Manu


Messages : 179
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Marseille

Et les DDc c bien ? Empty
MessageSujet: Re: Et les DDc c bien ?   Et les DDc c bien ? EmptyDim 6 Jan - 22:19

Sad Sad Tu trouvera toujours le mot pour répondre mon marseillais préfré Smile Mais sinon ct pas une critique mais juste par Ironie pour le cuir ^^ meme que hinrich aime le cuir du ballon d'apres ce que j'ai vu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://buzzer-beater.forum-actif.net
hinrich

hinrich


Messages : 170
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 42
Localisation : marseille

Et les DDc c bien ? Empty
MessageSujet: Re: Et les DDc c bien ?   Et les DDc c bien ? EmptyLun 7 Jan - 1:06

j'y suis plus au DDC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Admin
El Manu


Messages : 179
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Marseille

Et les DDc c bien ? Empty
MessageSujet: Re: Et les DDc c bien ?   Et les DDc c bien ? EmptyLun 7 Jan - 2:07

Content de l'entendre et un même temps pas rop car bon jtai un peu forcé et jvoulais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://buzzer-beater.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Et les DDc c bien ? Empty
MessageSujet: Re: Et les DDc c bien ?   Et les DDc c bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les DDc c bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzzer-Beater :: Salon :: Bla Bla Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser